Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Grace, encore.

C'est la troisième fois que le muret passe la fin de l'année, et pour la troisième fois, je cherche des mots pour dire ou pour me taire. Je cherche juste les plumes des hirondelles, qu'elles se touchent, qu'elles s'emmêlent, se réchauffent, se fassent rire ou pleurer, juste ça je crois. Juste la Grâce.

Alors j'ai envie de dire qu'au 3ème Noël on est encore un peu dans la rêverie, encore comme un oiseau tombé tombé du nid, et que les cadeaux, du moment qu'ils sont plein de beaux emballages qui glissent sous les doigts, on est heureux, ce qu'il y a dedans, finalement on s'en fou un peu, l'essentiel, c'est juste du bolduc d'amour et du kraft de tendresse, alors rien que pour ça, je vous offre ces images musicales qui me bercent depuis quelques semaines, et je vous souhaite de trouver tout ça ...

Des sourires partagés, la beauté d'une femme étonnante, la joie toute simple des enfants, une voix chaude, les têtes qui balancent en cadence, les hommes beaux, les pierres qui rappellent les racines autant que les rides des visages, et le soleil qui pique les yeux quand on le regarde trop fort.

Oui je vous souhaite au moins tout ça pour qu'on se dise encore souvent Joyeux Noël, et :

Imagine, one day !


Grace - Imagine one Day
envoyé par graceinmusic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*CarrieJolie* Toi aussi t'as failli dire quelques lettres de trop ; Mais ça va paske c'est toi hein, et je ne graverai pas le CD pour Barnabé alors.<br /> Je te souhaite aussi de souffler un peu, de voir des nuages un peu plus roses sur vos têtes, et mille fois je souhaite qu'on aille encore respirer l'air de la capitale ensemble ho que oui !<br /> <br /> *MiroLeBeau* C'est toujours la surprise quand tu sors de ton bistrot toi, en revanche pour dire des conneries t'es toujours là hein, et ça fait bien plaisir en vrai !<br /> Je te souhaite aussi de bien jolies choses, enrobées de bisous en wagon sucré à partager avec tes lardons.
Répondre
M
avec ces nouveaux 2009, je te souhaite de réussir une magnifique omelette!!<br /> la bise à toi et tes 'ti nains<br /> Miro
Répondre
C
Bon ben je viens de parler d'elle à M.CarrieB (alias Barnabé), et il l'a déjà vue à Taratata. Mince.
Répondre
C
J'aimais beaucoup la chanson, mais je ne savais pas qui la chantait. Il faut que j'évite de la montrer à M.CarrieB parce qu'elle est vraiment très jolie, un peu comme Ang...oups!<br /> Bref, plein de bisous en cette fin d'année pas trop facile pour nous 2, en espérant que 2009 sera meilleure, avec encore des escapades oxygène ensemble!
Répondre
F
*Papet Croûton* Non tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil ! Vas-y exprime toi, tu es libre (encore quelque temps, profite)<br /> <br /> *Miss Tortue qui bronze* Oui ça fait du tout bon dans les yeux et dans les oreilles, mais là où tu es, tu dois être éblouie aussi je pense ...<br /> <br /> *Kundun* J'peux encore un peu plus de ce qu'on veut ? Oui j'peux ? Chic alors, m'en vais passer ma commande à retardement tiens ! <br /> Pi t'as bien fait de suspensionner sinon il allait t'arriver des bricoles mon gars !<br /> Bonne fin d'année à toi aussi, avec mille souhaits pour ce concours ;-) et des bises aussi.<br /> <br /> *Med'Celine* Voilà, c'est passé, mieux que je ne le craignais (c'est toujours ma hantise cette maudite fin décembre) alors zou, on repart pour de nouvelles aventures, avec le vent dans les cheveux et la tendresse ici donnée et dont je m'enveloppe à longueur de temps, merci Céline, plein de bisous en retour.<br /> <br /> *MadameCopine* Ben tout pareil hein, tu le sais, alors on va vite passer au 2 janvier pour tourner 2008, et repartir comme en 40, allez hop, des bisous endimanchés pour toi copine et des voeux tous doux aussi pour toutes tes aventures (pas sesquelles hein, mais scrivaillonnes oui !)<br /> <br /> *Omo-Erectus* Hey dis donc, tu cherches la bagarre toi ? T'as bien de la chance qu'il y a un océan entre nous, et qu'il fait encore plus froid chez toi, sinon, je me déplaçais !<br /> Mais en vrai, je me déplacerais bien vers toi pour te claquer une vraie bise (même si t'aimes pas les bisous ! Dis pas non, t'as le nez qui pousse !)
Répondre
Publicité