Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

L'ataraxie des piqûres (Wo wo wo, y'a de la référence dans le titre !)

Écrire le nom d'un médoc en entier, ça amène forcément des lecteurs en mal d'informations, alors à ceux qui ont tapé "Champix" ou "pipi des filles canalblog" je vais tenter de répondre.

En revanche à ceux qui ont tapé "Femme excité en cuir sur moto" je dis que le cuir pour le moment ça va encore, je le ferme, mais l'excitation sur la moto, ben c'est comme ailleurs, pas trop envie en vrai, désolée pour cette donnée bien déprimante, je le conçois, mais pourtant c'est la triste réalité.

Et puis alors, à la requête "voir une image comment on fait l'amour quand on nai omo", j'aurais tendance à dire qu'on naît tous de la même manière, gluant, pleurant, affamé, qu'on n'a tous envie de retourner de là où l'on vient, et qu'on fera tous l'amour de la même façon, avec nos zizis et nos foufounes mais que les étiquettes sociales, c'est bien plus tard qu'on nous les colle. Quand à la technique pure je dirais que c'est la même que pour les hétéros, quelques sentiments, une attirance, des baisers chauds et le reste ben tu sais surement faire hein ! Sinon, j'ai deux ou trois lecteurs ici qui peuvent peut être faire un cours, parce que moi, la libido, hein, chui même obligée d'interpeller Google pour me souvenir.

Et puis à l'interrogation "Avait-on moins froid avant l'invention des nombres relatifs ?" Moi je dis, arrête Champix de suite mon gars, tu files un mauvais coton !

La vache, je pensais dérailler pas mal en ce moment, avec des idées toutes plus hallucinantes les unes que les autres, mais là, je suis battue. Si quelqu'un veut expliquer au savant lecteur, qu'à part les chiffres du thermostat qu'il faut mettre au plus bas pour faire des économies, les nombres, même relatifs n'ont jamais réchauffé personne, je laisse mon clavier volontiers !

Alors alors alors, après ce petit aparté, j'en viens à mon état à J+11 du traitement.

Ça va.

Bref résumé de la situation. La Fée K vit en décembre un déclic qu'elle attendait depuis longtemps.

Nan, j'ai pas la lumière qui s'est allumée à tous les étages, faut pas trop rêver non plus.

Non, en décembre, j'ai donc pris la décision que stop, basta, finito, plus de clopes. J'ai donc anticipé. Avant d'attaquer de front le fameux médoc, j'ai commencé par changer de tiges, des longues et fines, je suis passée aux courtes et fines (qui a dit "pas étonnant que ta libido soit en vrac !") La taille ne compte pas c'est bien connu, enfin, chez les filles bien élevées, les autres vous diront autre chose, bref.

Première frustration, changer de clopes. Attaquer aussi le régime graines, légumes, fruits avant que le surplus de masse musculaire (ha bon ? graisseuse ? t'es sûr ?) ne m'attaque sournoisement, l'empafé ! Et aussi, s'encanailler avec des vitamines, du fer, du magnésium, parce que ça va manquer c'est sûr. Prendre soin de sa peau, et pour l'occasion tiens, je me suis offert un truc chic et chouette, de "l'anti-blemish". Et ouais mes loulous, de l'anti-blemish, ça vous en bouche un coin hein ? !

Mais comme il manque certains mots à mon dico intégré french/english, j'ai fait mine de rien (c'est le cas de le dire, toute grise, cernée, bref, beurk) dans le magasin de la beauté des femmes (et un peu des hommes aussi mais juste sur une petite étagère, faut pas abuser) et je suis repartie mon cabas anti-blemishant accroché à mon bras comme un amoureux, faut dire que ce genre d'emplettes est aussi rare qu'un amoureux pendu à mon bras, c'est dire. Arrivée à la maison, clic en haut, clic favoris, clic dico, et là oops. Tu sais ce que ça veut dire "blemish" toi ?

Nan ? Alors je partage ma découverte, parce que j'aime bien qu'on s'instruise de concert.

Ben ça veut dire "souillon" ?!

Et voilà, j'ai donc acheté un savon anti-souillon, trop forte.  Le soir même j'appliquais les consignes à la lettre, parait que j'ai meilleure mine depuis, à moins que ce ne soit la réduction de consommation tabagique, faite à l'insu de mon plein gré !

Figure toi que de 20 clopes par jour (et parfois plus) j'en suis aujourd'hui à 5 maxi, enfin là tout de suite, aujourd'hui à trois à 22H00. Et sans mentir, je ne fais pas plus d'effort que ça, je prends juste bien les médoc.

Si, au boulot, quand les filles vont fumer un clope, moi je vais laver les tasses ou manger un fruit, bref, je m'occupe à ne pas les regarder fumer. Et même le café m'est devenu indigeste. La buveuse de cafetières entières que j'étais s'est transformée en buveuse de litre de thé.

Pour les effets secondaires pénibles, il y a bien sûr ce mal de bide qui m'a tenue deux ou trois jours, les vertiges, mais ils me donnent plus l'impression d'avoir usé de substances illicites qu'autre chose, du coup, ça me fait marrer, tu sais, le sourire hagard perché sur un seul coin de lèvre, les yeux qui pissent l'amour, le cheveu taquin, la main lourde, ben voilà, c'est bibi. Bon parfois, je me rattrape in-extrémis dans les escaliers, ou alors je chope une chaise au vol, avant d'atteindre le sol parce que j'ai oublié de regarder droit devant moi. Comme en moto, ne jamais regarder vers le bas, mais toujours bien loin et ça marche.

Bon je fais l'impasse sur les aspects gastriques, parce que ce blog n'est pas une encyclopédie de biologie, mais tu connais les 3C (cigarette/café/caca) ben je confirme, plus de café, presque plus de cigarettes, plus rien d'autre non plus. En revanche, tu brasses de l'air en dedans, mais pas moi puisque je suis une fille et que les filles ne flatulent pas, on le sait bien depuis le temps. Donc pour les autres membres ici présents qui voudraient tenter l'expérience Champixoise, attention, flatulence, ne prenez pas l'avion, au risque d'exploser. Ha oui pi quand ça se calme de ce côté là, t'as soudain envie de faire l'éloge du rot, fallait le noter tout de même, c'est important de savoir qu'on est physiquement un chouilla détraqué !

Pour le reste c'est nuit de 9h remplie de rêves (moi je vois tous mes amants défiler les uns après les autres, dans des situations complètement tordues, p't'être ça qui me fatigue au fait !) sieste de 3h quand l'emploi du temps le permet, et moral tout en haut !

lit_nature

C'est bizarre d'ailleurs, les mises en garde les plus importantes sont celles de la grave dépression ayant même causé des suicides. Je peux rassurer mes troupes, j'ai un moral d'enfer, je chante, je vais au boulot de bon humeur, pas bien réveillée mais de bonne humeur. Et je suis parfaitement consciente que le dernier jour tabagique c'est mardi, donc dans deux jours. Même pas peur d'écraser la dernière, et de démarrer mercredi sous une nouvelle ère qui j'espère durera longtemps. Un peu le trac mais pas plus que ça.

Ha oui, j'ai failli oublier ça encore, mais je ne pouvais pas vous laisser sans vous raconter ma dernière mésaventure, toujours à cause de Champix bien sûr.

Mercredi, c'est l'après-midi des enfants, tu sais, celui où tu passes ton temps dans la voiture à faire des navettes, où tu cales les courses et les rdv au milieu des activités, bref, une vraie demi-journée de congés en fait. Mercredi passé, il n'aura échappé à personne que le temps était plutôt moyen, j'ai donc décidé, en accord avec moi toute seule et sous les grognements du grand, que NON, il n'y aurait pas d'entrainement de foot pour une fois, mais sieste à la maison, et toc !

A 14h tapantes, je dis aux nains de me laisser une petite heure tranquille, c'est dodo-time obligatoire. Sauf que les couillons, ils m'ont laissée roupiller 3h30 ! Imagine. J'ai émergé à 17H30 ! Et encore, pas parce que j'avais fini ma sieste, nan, nan. Juste que j'étais en plein rêve, érotique, ça va de soi, et que j'ai senti un truc chaud me couler entre les jambes, pensant qu'un heureux homme venait de me gratifier de sa joie intempestive, je glisse discrètement ma main entre mes cuisses pour sentir qu'en réalité je suis bien seule dans mon lit, et que ce n'est pas du tout la joie d'un homme qui m'inonde, mais l'abus de thé qui s'exprime ! Je peste, je râle, me lève et marchant tel un canard dégoûté, de mon oeil à peine ouvert, je vois en face de moi, deux machins bien éveillés eux, qui n'ont pas manqué de hurler de rire !

toilette_nature

"Ha ha ha ! Manman, tu t'es fait pipi dessus, t'as fait pipi au lit ha ha ha ha !"

Ouais bah, c'est pas drôle j'te f'rais dire !

Et soudain, je me demande, si ce savon anti-souillon, ne devrait pas servir de savon pour la noune tiens !

 

Postfaçade agrèmentée de nouveaux mots:

 

MadamedeK a décidé dans sa plus grande munificence (aller hop un coup de dico) d'occuper mes soirées, et s'amuse à me balancer des petits jeux sans conséquences sauf que dans mon état atonique (nan j'ai pas dit atomique.) ça n'a pas été de la tartelette, alors du coup te raconter, Madame ce que j'écoute en ce moment, à part le piano de Sattie, et des trucs genre radio-suicide comme dirait mon Fab, ben c'était pas gagné. Alors j'ai fait un truc pour toi, et pour vous autres aussi un peu quand même, j'ai relié mes musiques à mon premier clope et ça donne une playlist de 1979, et j'vous jure que ça remue, ça me fatigue, même, alors je retourne me coucher tiens.


Découvrez Various Artists!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aïe, la vache, y'a plein de bug, doublons, fautes etc ... tant pis j'ai la flemme de corriger, m'en veux pas, je dois filer à la douche, je pu trop trop la frite ....
Répondre
F
*Ho !* Ha ha ta pas d'chance, par ce que je te lis toi (et depuis longtemps) ett en rêve ou pas en rêve ou pas, c'est quand même comme ça que ça fini puisque t'avale pas !<br /> Rooo les autres, fermez vos yeux, vos oreilles et tout le reste hein !<br /> Et sinon ... je me sens TROP bieeeeen !<br /> J'ai passé l'épreuve de la journée tournoi foot avec odeurs ignobles de frites et merguez, mais j'ai tenu le cap ! Hier soirée avec frérot, pareil, pas touché, pas envie, et je vais vachement bien, une honte en vèrité tellement je vais bien !<br /> Bon d'accord, ce n'est que le cinquième jour sans tabac, mais le cinquième d'une longue sèrie d'autres jours (j'espère fort );-)
Répondre
O
la libido éteinte, mais tous les amants qui défilent dans des rêves érotiques ?... finalement, c'est pas pire. Moi, y'a des amants que j'aimerais bien me les récupérer à l'aide de quelques rêves bien sentis, quitte à finir la nuit couvert de sperme. Et sinon, après cette première semaine, tu te sens comment ?
Répondre
F
*Med'celine* Je t'autorise à copier/coller cette page si ça peut aider certains de tes patients, alors pas de souci. Moi c'est un peu ce qui m'a manqué sur le net quand je fouillais, à la recherche d'infos dédramatisantes, pas scientifiques, bref, juste des témoignages réels et en temps réel. Alors si je peux transformer une étape douloureuse en une expérience loufoque pour un ou deux égarés alors youpi, tralala !<br /> Ayè, deux jours passés, sans vrais problème (j'en ai presque honte)juste une ou deux envies, que je gère en allant faire un thé ou en défonçant une étagère à la bib ;-)<br /> T'inquiète pour la playlist, Madame elle fait sa coriace comme ça, mais en vrai c'est un agneau, mais dis rien ou j'vais encore me faire engueuler
Répondre
M
Et PS musical: j'adore ta play list! Au risque de me fâcher avec Madame de K...!
Répondre
Publicité