Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

Teinte et mesure en demi.

On dirait qu'ils se tiennent chaud, serrés les uns contre les autres.

Rechauffons_nous

Et je me disais que c'était bien de pouvoir en profiter encore de cette nature agaçante.
Pouvoir rentrer un dimanche en fin d'après midi avec les joues toutes roses, toutes fraîches. Brosser ses bottes, mettre le bonnet et les gants à sécher, se faire un thé brulant et derrière la fenêtre, observer, encore, pendant qu'il est encore temps.

Vagues_de_neige

Derrière chez moi y'a des grands champs ...

IMG_0054

IMG_0032

et dedans, le soleil joue à cache-cache avec les grands arbres

IMG_0033

Aujourd'hui la lumière s'amuse  ...

IMG_0040

entre noir et blanc ...

IMG_0042

black and white

IMG_0041

et puis leurs mains aussi, entre clair et sombre.

IMG_0043

Et quelques notes feutrées pour aller avec la lumière-douceur du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
*Le Héros* Ha mais toi alors ! Si tu changes tout le temps d'identité comment veux-tu, comment veux-tu ?!<br /> Que tu es sot !
Répondre
L
OUAAIIIS MOI AUSSI PLEIN DE BISES INCONNUES !
Répondre
F
*Papet Croûton* Oui j'aime bien !<br /> <br /> *Oh!* Chic chic chic et re-chic !<br /> <br /> *Ol'timer* Mais qui es-tu donc pour me gratifier de bises ? En tous les cas merci et bises aussi ...
Répondre
O
C'est tjs aussi beau ici.<br /> Je ne passe plus trés souvent, mais à chaque fois c'est un régal.<br /> Bises
Répondre
O
La fée : c'est vraiment hyper cool ce que tu viens de faire chez le fillot - je suis à la fois très touché et méga fier de toi. C'est sûr, vous aurez tous des bisous. Et plein ! Vivement fin mars !...
Répondre
Publicité