Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Mais où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

on dirait que c' est la fin de l' année .....

                             Et puis pour le fond sonore, un joli chant aux couleurs du soleil

Alors voilà, ce soir je me sens d’humeur légère et heureuse, mais n’attendez pas de moi un papier sur Noël, vous seriez déçus …….. Je ne saurais que vous racontez ……à part un réveillon pour voir le bonheur de mes nains au milieu de leurs cousins et voilà je suis heureuse.

Ce soir, j’avais envie de me balader au rayon des stats et d’aller y faire mon shopping de Noël, y trouver quelques truculences de futurs posts …… quelle ne fut pas ma surprise de constater ce merveilleux eccléctisme des gougueuleurs , je vous laisse partager avec moi , ce festin digne des plus grands repas de Noël, comme quand …..

L’oncle Albert, 2 verres de Chablis en trop, nous sort ses vannes délicieuses sur mon plat raté de- couilles de taureaux- (ha non, il est tellement bourré qu’il mélange les bonbecs de nain number 2 dénommées «  couilles de mammouth » avec le plat de taureau inspiré par Ma rousse). A quoi la tante Marthe va rétorquer par une merveilleuse sérénade, un truc des - petits chanteurs à la croix de bois - ( Lol , et Miss tortue , non franchement , vous n’êtes pas obligés de céder aux caprices de tante Marthe , nonnnnnnnn !!!) avant de nous enivrer de sa logorrhée sur- le réchauffement de la planète -et le sort des pauvres hirondelles chères à mon cœur ,

Et c’est bien sûr sans compter sur les questionnements de nos joyeux ados à la voix qui danse, « Dis, la Fée, c’est vrai que tu as déjà vu -Victoria Abril en petite culotte ?- « (Chandler, là tu abuses !!!)

Ou bien « allé allé, tantine, montre nous des- photos rigolotes boutonneux d’enfants -«   

Oui mon chéri, je veux bien, mais dés que tu t’exprimeras en français dans la langue ok !!!!

Et les regardant s’éloigner, je fais ma vieille tantine curieuse et écoute, non sans honte, les divagations de leur âge (qui soit dit en passant, a été le nôtre aussi !!!)

« Et tu sais que la Fée tantine tient un blog ? »

«  naaaannnnnnnnn, sérieux ????? Raconte, oh allé raconte !!! »

«  Ben  y parait qu’elle y cause devidéo d’hommes entre eux qui se baise – (mais ça va pas Mr Gougueule , où t’es allé pêcher ça ????) de – rendez vous de dame et particulière coquine à Marseille avec tel- ( mais ça va pas naaaannnn –bis- !!! à Marseille , y a Sardine mais c’est la plus chouette Sardine du vieux port , et pas autre chose !!!) dephoto de femme se caressant en petite culotte- ( Mr Gougueule, vraiment spa bien de  boire autant avant le grand repas !!!) demassage intégral- (ha ben là merci Yojik !!!!!)

et tout de même , la plus mature des ados , qui dit ….

« Ben moi je l’ai parcouru le blog de Tantine la Fée, et il y a d’autres choses bien plus complexes, commeles calligrammes spirales- (yo !! Ça c’est pour toi Madamede K !!) , et puisd’oulipo boule de neige- (et là toc !! c’est pour toi Carrie B) deun homme peut il oublier une femme avec qui l’entente sexuelle est parfaite ?- ( pffffiouuuuu , Richard sors de Gougueule de suite !!!), de photo d’homme viril – ( Nicmo , cesse de chercher, je t’ai promis !! je ne publierais pas tes photos !!),- de kilt sans dessous- ( Fargo , veux tu mettre une culotte oui !! il fait froid maintenant , tu vas prendre un rhume de fesses ….) de – comment réagit un homme face à l’amour ? – (Shygefe, fais une trêve avec ton cœur et ton âme , allé viens , on file boire un canon chez le fiston ) de image fou avec passoire sur la tête – ( ACO , mon petit , je crois que la fréquentation d’une certaine rousse cocotte , te tape sur le système ) de – vidéo rapport sexuel – ( Stefie , c’est fini ouiiiiiii ?????), de maxime et jolies phrases pour le nouvel an – ( Miro , t’as pas besoin de gougeule pour ça , cherche dans ton ipod , je suis sûre que t’as une bonne réserve !), de amis cartes soirées- ( Barberine , si tu cherches comment progresser au trivial , je peux te donner d’autres adresses …) deoù se trouvent les âmes perdue ? – (Frisson, steup , reste pas trop longtemps sans sortir de ton nouveau chez toi du bout du froid  hein !!) et debottes sexys- (Lolo , j’ t’ai reconnu , spice de célibataire tout neuf, tout fou !!!)

Alors, comme vous avez tous participé d’une manière ou d’une autre à ces statistiques , je voulais vous les offrir pour Noël , parce que même si le gentil papa Rouge et blanc, un peu ingrat , me fatigue, ben moi , cette année j’ai été gâtée avant l’heure (oui mon Phénix , ça c’est pour toi !) , et j’ai le cœur au partage , alors voilà , je vous souhaite tous d’heureuses fêtes , que le moral des uns embaume la peine des autres et je serais heureuse …….

Et puis un clin d’œil aussi à mes bloggeurs sans blogs que j’aime trouver sur le muret , Mézigues, Harvest, Redman , Slopie, Co, Mon frère , le voisin, tivibro, et puis bien sur Kbosseur et Runiste .

Voilà fidèles compagnons de ma vie d’à côté, je vous donne rendez vous après les festivités pour de nouveaux exercices de styles ….. oulipos ? Calligrammes ? Lipogrammes ? Palindromes ? Ou autres héterogrammes ?

Accès

Moteur

Requête (mots clés)

Page de destination

2

Google

vidéo d'homme entre homme qui se baise

/archives/2006/11/22/3242576.html

1

Google

maximes et jolies phrases pour le nouvel...

/archives/envol_de_jolis_mots_/index.html

1

Google

réchauffement de la planète hirondelles

/

1

Google

kilt sans dessous

/archives/2006/12/05/3349237.html

1

Google

rendez-vous de dame et particuliere...

/archives/2006/06/index.html

1

Google

amis cartes soirées

/

1

Google

victoria april en petite culotte

/archives/2006/12/05/3349237.html

1

Google

les petits chanteurs a la croix de bois...

/archives/2006/08/07/2428166.html

1

Google

photo d'homme viril

/archives/2006/11/22/3242576.html

1

Google

un homme peut il oublier une femme avec...

/archives/2006/11/22/3243321.html

1

MSN

PHOTOS rigolotes BOUTONNEUX D'ENFANTS

/archives/2006/11/index.html

1

Google

"MASSAGE INTEGRAL"

/archives/2006/08/19/2493544.html

1

Google

image fou avec passoire sur la tête

/archives/2006/09/08/2631740.html

1

Google

bottes sexy

/archives/2006/10/15/2909778.html

1

Google

calligramme spirale

/archives/2006/11/05/3088382.html

1

Google

oulipo boule de neige

/archives/2006/10/19/2942504.html

1

Google

couilles de taureaux

/archives/2006/06/25/2170115.html

1

Google

comment réagit un homme face à l'amour

/archives/2006/11/22/3242576.html

1

Google

ou se trouve les âmes perdue

/

1

Google

vidéo rapport sexuel

/archives/2006/11/22/3242576.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu veux jouer aux dames avec une marseillaise qui a le téléphone...ça peut se faire ouais, mais ça fait super longtemps que j'ai pas joué aux dames, je prends les noirs ok ? <br /> Je suis particulièrement coquine j'aime bien tricher...<br /> <br /> comment ça j'ai rien compris ?<br /> <br /> Des bises à l'oeil
Répondre
B
coucou.... j'étais un peu absente mais jamais bien loin.... <br /> j'ai toutes les cartes du trivial dans mes cabinets, j'suis devenue trivialesque ma petite dame... j'vous attends tous de neurones fermes... je t'embrasse vachement...
Répondre
S
en lisant ta pensée toute particulière pour moi, plus qu'une fée tu es un ange.<br /> Et si cette année n'a pas été une parfaite réussite en amour elle l'a été en amitié puisque j'ai fait ta connaissance ainsi que celles d'autres bloggueurs devenus chers à mon coeur.<br /> Merci ma fée, je t'adore.
Répondre
O
Des vidéos d'hommes qui baisent entre eux??? Comment ai-je pu manquer ca moi, un inconditionnel de ces pages. Ah oui, j'étais en vacances. Les autres profitent toujours que je sois absent pour faire des trucs comme ca. <br /> <br /> Le plus beau Noel pour vos nains !
Répondre
F
*Lolo* vas y , fais nous croire que ça te plairait pas une jolie paire de bottes sexys ????<br /> <br /> *Chandler* je vais essayer de convaincre ma rousse pour le concours hein !! et la zique de Noyel, elle m'arrive tout droit de Puerto Rico !!<br /> <br /> *Lol* ben non, j'avais pas lu en fait oopsss !! mais ayè maintenant j'tai reconnu Rocco-Elvis !!!<br /> <br /> *Carrie* merci dame , et des bisous à toi aussi , plein même !<br /> <br /> *Miss Tortue* rooo la la , j'te crois pas , tu veux que je t'envoie 2 ou 3 potes à la croix de bois ???? ;-)<br /> <br /> *Yojik* ben voyons .... toi soft ? moi lady Di !! hé hé hé !!<br /> <br /> *Ma rousse* , ben juste parce que c'est toi qui m'avais refourgué le taureau ma cherie , et puis je ne voulais pas t'associer à "amis cartes soirées" .... tu triches aux cartes, et puis "videos hommes viriles" , j'veux pas d'histoire avec le grand moi hein !!!!<br /> <br /> *MadamedeK* atta, je te rassure , j'ai viré certaines recherches , vraiment trop hard !! <br /> et puis Noyel , c'est avec mes lilous , et mon Phenix ce sera après et c'était avant aussi ;-)<br /> des tonnes de bisous à toi aussi <br /> <br /> *Stefie* dépravée ??? rooo non ma caille ,jamais de la vie , juste ailée ( punaise, j'avais mis 2 "L" à ailée et ça faisait " ma caille aillée" , boffff moyen hein !!!) allée des bisous aussi !!<br /> <br /> *Chris* merci, et pas de soucis , fouille , mais je te previens , je suis une bordelique , j'espère que tu trouveras ton bonheur .<br /> <br /> *Nicmo* dois je te rappeler mon petit , que tu as participé à un concours où les photos m'etaient adrèssées en privé ??? hum hum !! faites comme si j'avais rien dit hein !!<br /> <br /> *redman*, excellent le dicton dauphinois, je ne le connaissais pas celui là !! je pense que je devrais m'en souvenir !! des bisous aussi <br /> <br /> **Richard*, mais tout le plaisir est pour moi !! et un petit conseil , ta prochaine requête gougueule , tape " comment faire pour ne pas mourir frustré ?" je suis sûre que cette recherche va te mener droit au pc de ta collègue ;-)<br /> <br /> A TOUS JE SOUHAITE UN JOLI NOEL , ET UNE PENSEE TOUTE PARTICULIERE A NOTRE CHERE SHYGEFE QUI A UN PEU LE COEUR EN BANDOULIERE CETTE ANNEE .... <br /> A LA SEMAINE PROCHAINE .....
Répondre
Publicité